Hébergements pour
bénévoles, stagiaires
et salariés courte durée

Festival international du film d'animation d'Annecy

10 - 15 juin 2019

Offres de logements pour bénévoles,
stagiaires et salariés courte durée

lors du Festival international du film d'animation d'Annecy du 10 au 15 juin 2019.

Accédez aux offres d'hébergements proposées par les habitants

Première picto, rejoignez le cercle du Festival sur OMyStay

Devenez membre du Cercle
des bénévoles lors du
Festival avec le code
invitation ci-dessous.

Deuxième picto, Les participants vous contactent pour réserver, ils sont couverts par une assurance risque lucratif

Accédez aux annonces qui vous sont réservées : paiement sécurisé, assurance risque locatif incluse.

Troisième picto, OMyStay reverse une part des frais de service à une association

Chaque réservation soutient l'association les Petites Cantines à laquelle est reversé 1% du montant des locations.

À propos de

Logo OMyStay Réseau privé de location de maisons entre particuliers
  • Le Festival Annecy 2019 s'associe avec OMyStay, plateforme privée de locations entre particuliers, pour faciliter l'hébergement des bénévoles, stagiaires ou salariés courte durée.
  • Se loger à Annecy lors du Festival est compliqué et nous faisons appel à tous ceux et celles qui pourraient leur louer une chambre à tarif très préférentiel.
    Proposer un hébergement à un bénévole lors du Festival Annecy 2019
  • Bénévoles, stagiaires et salariés courte durée, les habitants vous proposent des offres de logements à tarif préférentiel. Vous vous engagez à respecter le bien et son environnement. Chaque location permet de soutenir l’association Les Petites Cantines à laquelle OMyStay reverse une part de ses revenus.

À propos du Festival

Logo festival des Templiers Millau

Installé il y a près de 60 ans entre lac et montagnes, le Festival international du film d’animation d’Annecy est rapidement devenu le plus grand événement du monde dédié à ce genre cinématographique.

Complété depuis 1985 par le Marché international du film d’animation (Mifa), le Festival, organisé par CITIA, rassemble désormais, chaque année en juin, plus de 11 000 participants, étudiants, professionnels et journalistes. Pendant toute la semaine s’enchaînent des projections en section compétitive, avant-premières, rétrospectives, conférences, expositions, dédicaces, workshops et autres rendez-vous d’affaires.

Célébrant la créativité ainsi que la diversité des styles et des techniques (du dessin à la réalité virtuelle), programmant des blockbusters comme des films d’auteur, l’événement jette une passerelle entre art et industrie, et permet aux talents du monde entier de se rencontrer. Au fil des éditions, le tapis rouge a vu défiler les plus grandes personnalités de l’animation.

Logo les Petites Cantines Annnecy

Le programme de soutien d'associations

OMyStay reversera une part de ses frais de service à l’association Les Petites Cantines.
Ce réseau de cantines de quartier, ouvertes à tous, a pour objectif de développer des liens de proximité à travers la préparation et le partage du repas. L’association propose aux habitants, aux salariés d’un quartier et à tous ceux qui le souhaitent de venir cuisiner et se mettre tous ensemble autour d’une table de manière participative : chacun peut couper le pain, servir son voisin, préparer le café… et même faire la vaisselle !
L’association propose une alimentation durable à un prix libre, pour que chacun puisse donner ce qu’il veut et ce qu’il peut.
Un choix d’association qui correspond parfaitement au principe de fonctionnement d’OMyStay et à la thématique à l’honneur au Festival d’Annecy cette année : la gastronomie.
En savoir plus