Recevez un professionnel de la culture ou un artiste

FESTIVAL
OFF AVIGNON

5 au 28 Juillet 2019

Entrez dans les coulisses du festival OFF d'Avignon

Hébergez un professionnel de la culture ou des artistes

quelques jours ou semaines entre le 1er et le 30 juillet

et devenez soutien de la fondation AF&C.

Louer votre bien et faire de belles rencontres c'est simple !

Première picto, rejoignez le cercle du Festival sur OMyStay

Publiez gratuitement votre annonce dans les cercles réservés aux professionnels de la culture ou artistes sur OMyStay.

Deuxième picto, Les participants vous contactent pour réserver, ils sont couverts par une assurance risque lucratif

Les participants vous contactent pour réserver (paiement sécurisé, assurance risque locatif incluse).

Troisième picto, OMyStay reverse une part des frais de service à une association

Chaque réservation soutient la Fondation Avignon Festival & Compagnies et vous permet d’entrer dans les coulisses de l’événement (invitation à des moments privilégiés avant et pendant le festival).

À propos de

Logo OMyStay Réseau privé de location de maisons entre particuliers
  • Plateforme privée de location entre particuliers, OMyStay accompagne le festival OFF d'Avignon pour faciliter l'hébergement des professionnels de la culture accrédités (programmateurs, journalistes) et des compagnies.
  • Se loger à Avignon lors du festival est compliqué et souvent coûteux. Nous faisons appel à tous ceux et celles qui pourraient louer une chambre ou un logement à un tarif raisonnable lors du festival. L'occasion de faire de belles rencontres avec des personnes passionnées et passionnantes !
  • Votre annonce sera visible uniquement par les membres des cercles du festival. Aucun frais pour les hébergeurs, assurance risque locatif incluse dans la réservation. Chaque location permet de soutenir la fondation AF&C à laquelle OMyStay reverse une part de ses revenus.

À propos de

Logo Festival OFF Avignon

Depuis 1966, le festival OFF et tous ses acteurs (artistes, compagnies et lieux) transforment la ville d’Avignon en un véritable vivier de culture, de débat et de création.

Le festival OFF d’Avignon est aujourd’hui l’un des plus grands festivals de spectacle vivant au monde.

En 2018, il a accueilli 4 667 artistes et 3 274 professionnels de la culture (programmateurs, institutionnels, journalistes, etc.). C’est ce foisonnement et cette richesse artistique qu’Avignon Festival & Compagnies souhaite accompagner et protéger.

Les artistes qui viennent présenter leur création et les professionnels qui viennent les découvrir sont confrontés à des tarifs locatifs de plus en plus chers, ce qui a des répercussions notables : pour les artistes sur les budgets alloués aux salaires, et pour les professionnels sur la durée du séjour et donc sur le nombre de spectacle vus. Avignon Festival & Compagnies travaille ici à la mise en place d’un écosystème plus vertueux, en valorisant auprès de ses cercles les offres d’hébergement à tarif modéré.

Logo Fondation AF&C

Le programme de soutien d'associations

OMyStay reversera une part des frais de services à la fondation AF&C
Avignon Festival & Compagnies a créé en 2018 sa fondation sous l’égide de la Fondation Reconnue d’Utilité Publique FACE. La fondation AF&C a pour vocation de soutenir l’emploi des artistes et développer des projets luttant contre toute forme d’exclusion.
Parce que nous savons que les artistes sont indispensables au festival OFF d’Avignon mais qu’ils sont aussi fragiles, la fondation Avignon Festival & Compagnies agit dans un esprit de solidarité, d’égalité, de transparence et d’innovation.
En savoir plus