Hébergements pour les
bénéficiaires du pass-réduit

Festival La Rochelle Cinéma

28 juin - 7 juillet 2019

Hébergements réservés aux bénéficiaires du pass-réduit

lors du Festival La Rochelle Cinéma du 28 juin au 7 juillet

Accédez aux offres d'hébergements proposées par les habitants

Première picto, rejoignez le cercle du Festival sur OMyStay

Devenez membre du Cercle
des bénéficiaires du pass-réduit
du Festival avec le code invitation ci-dessous

Deuxième picto, Les participants vous contactent pour réserver, ils sont couverts par une assurance risque lucratif

Accédez aux annonces qui vous sont réservées : paiement sécurisé, assurance risque locatif incluse

Troisième picto, OMyStay reverse une part des frais de service à une association

Chaque réservation
permet de soutenir
les actions du
festival à l'année

À propos de

Logo OMyStay Réseau privé de location de maisons entre particuliers
  • Le Festival La Rochelle Cinéma s'associe avec OMyStay, plateforme privée de locations entre particuliers, pour faciliter l'hébergement des bénéficiaires du pass-réduit (étudiants, -26 ans, bénéficiaires minima sociaux).
  • Se loger à la Rochelle lors du festival est compliqué et nous faisons appel à tous ceux et celles qui pourraient leur louer une chambre ou un logement à tarif très préférentiel (autour de 20€ la nuit). Pour vous remercier le festival aura le plaisir de vous inviter à des projections.
    Proposer un hébergement à un bénéficiaire du pass-réduit du Festival la Rochelle Cinéma
  • Bénéficiaires du pass-réduit, les habitants vous proposent des offres de logements à tarif préférentiel. Vous vous engagez à respecter le bien et son environnement. Chaque location permet de soutenir l’association du festival à laquelle OMyStay reverse une part de ses revenus.

À propos de

Logo festival la Rochelle Cinema

Le Festival La Rochelle Cinéma, c'est une histoire d'amour à trois entre une ville au début de l'été, un public curieux et enthousiaste, et des films venus du monde entier.

Créé en 1973, le Festival La Rochelle Cinéma a fêté ses 46 ans en 2018.
En 2018, 159 longs métrages et 55 courts métrages ont été présentés au cours de 376 séances, pour un total de à 86 037 entrées, soit notre 2ème meilleure année. Le programme du Festival La Rochelle Cinéma se veut, chaque année, éclectique, géographiquement et thématiquement divers, exigeant et équilibré.
Le Festival maintient son refus de compétition, de prix et de jury, dans une volonté de comparaison plutôt que de confrontation.

Logo association Festival La Rochelle Cinéma

Le programme de soutien d'associations

OMyStay reversera une part de ses frais de service à l'association du Festival La Rochelle Cinéma pour soutenir ses actions à l'année.
En dehors des dates de la manifestation le Festival La Rochelle Cinéma mène, depuis de nombreuses années, un ensemble d’actions pédagogiques. À travers diverses collaborations, il contribue à la sensibilisation des jeunes spectateurs et offre un accès privilégié aux pratiques cinématographiques à ceux qui en sont habituellement privés.
En savoir plus